#20Thoughts : amenez votre marketing de contenu au niveau supérieur - The Fat Lady

C’est le bon contenu qui distingue une entreprise de la concurrence. Mais pourquoi un contenu percutant passe-t-il parfois inaperçu ? Et que pouvons-nous y faire ?

Durant la deuxième édition de l’événement ‘Twenty Thoughts Before Noon’, Invisible Puppy et The Fat Lady ont uni une nouvelle fois leurs forces afin de démontrer à une salle remplie de marketeers la nécessité de disposer d’un contenu de qualité et d’une distribution intelligente. Cette seconde édition a été organisée à la demande des visiteurs de l’édition initiale.

La formule à succès est restée inchangée : 20 courtes considérations, successivement d’une durée de 1 et 10 minutes, au sujet de thèmes comme l’accroche narrative, le futur du marketing, le native advertising, la réalité virtuelle et augmentée, la conversion via de micro moments et l’utilité des blogs et de Facebook live pour le marketing de contenu. En bref : des points de vue et des trucs pratiques. Prêts à l’emploi et applicables immédiatement.

Si vous voulez être de la fête le 1er juin, jetez un œil au programme sur www.20thoughts.be. Ah oui, encore une petite chose : Watson d’IBM, le Robot  Pepper, le Microsoft  Hololens et Google seront aussi de la partie.

 

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.