Déc 17 14

Expertise

Tim Camerlinckx
Que faisons-nous exactement ?

 

The Fat Lady se penche sur l’histoire de la marque, la traduit en contenu de qualité et en communication, et la diffuse via les owned, paid et earned media. Il peut s’agir de :

Campagne de contenu :
Une campagne de content marketing au caractère temporaire, qui utilise des techniques de communication présentant un contenu. L’idéal pour attirer l’attention sur un thème temporaire ou un objectif à court terme, ou pour lancer un programme de content de longue durée.

Magazines :
Malgré tout le mal qu’on en dit, les magazines se maintiennent. Aucun autre média ne permet de raconter votre histoire de manière aussi complète. Les magazines de The Fat Lady (qui s’appelait auparavant Het Salon) ont déjà remporté de très nombreux prix.

Médias sociaux :
Comment rentabiliser ses efforts sur les médias sociaux ? The Fat Lady gère et promeut les différents comptes de ses clients sur les médias sociaux.

Plateformes de contenu :
Une plateforme de contenu plonge les gens au sein d’un large contenu inspirant. Et grâce à un contenu plus ciblé, elle mène à des conversions aussi bien ‘soft’ que ‘hard’.

RP :
On ne peut mettre un parcours de content sur pied sans RP. Mieux encore : si le contenu ne peut pas être relayé par la presse, c’est que la barre n’a sans doute pas été placée assez haut.

Native advertising :
La native advertising utilise la portée, le contexte et le crédit dont bénéficie une plateforme ou un média existant. Un contenu pertinent, c’est celui qui réconcilie le commercial avec le rédactionnel.
Nous accompagnons les entreprises et les marques en nous entourant de spécialistes de domaines spécifiques.

 

The Fat Lady – a content advertising agency

 
The Fat Lady est une agence de communication hybride, avec une expérience à la fois en content et en advertising.

CONTENT – Het Salon a été fondée en 2005 en tant que customer magazines agency, avec des clients tels qu’Opel, colora et CM. Il a évolué vers le customer media et le content marketing pour des clients comme Rabobank.be, VUB, UZ Brussel et Stad Gent. Au fil des ans, le travail de Het Salon a été couronné sur de nombreux podiums internationaux.

ADVERTISING – markee a été fondée en 1993, avec des clients tels que Eli Lilly et le groupe VUM de l’époque. De par sa vision sur la publicité, markee a été un trend setter du secteur, et a réalisé un travail différenciant pour des marques comme Microsoft, Brightfish, SNCB Europe, 11.11.11 et Barco.
Content et advertising ont fusionné pour, d’un côté, promouvoir activement le contenu, et de l’autre, créer des publicités avec une trame de contenu.

 

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