VIC-intro - The Fat Lady

En partant d’une feuille blanche, nous avons créé une toute nouvelle marque à la demande du groupe Durabrik. Nous avons opté pour un nom classique mais contemporain : Victor. Ce nom convenait parfaitement à l’approche personnalisée de l’entreprise de construction. Victor prend le contrepied de la marque Durabrik. Pas de projets clé-sur-porte, mais de la construction et de la rénovation sur mesure. L’identité visuelle de la nouvelle marque évoque la personnalisation et le travail à la carte. La typographie écrite à la main, la forme amorphe du logo,… Pour le branding et la communication, l’accent a été mis sur le processus de construction sans souci et la Garantie de Satisfaction.

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.