AMB-prospects - The Fat Lady

‘It’s not how good you are, it’s how good you want to be.’ Cette célèbre citation du directeur créatif, Paul Arden, est le point de départ de la nouvelle vision de Kluwer Learning. Car l’ambition est ce qui guide les individus et les organisations.

Ce direct mail personnalisé fut notre premier fait d’arme pour Kluwer. Les prospects ont reçu un petit carnet vierge avec leur nom et leur expertise sur la couverture. Un « best-seller », à en croire la quatrième de couverture, qu’ils ont écrit pour devenir une référence incontournable dans leur domaine.

Kluwer Learning aide les professionnels à réaliser leurs ambitions et celles de leur entreprise. Le direct mail personnalisé symbolise l’approche personnelle des trajets d’apprentissage sur mesure de Kluwer.

Ce mailing a été réalisé en français et en néerlandais.

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.