SCH-campagne - The Fat Lady

« Le battement d’aile d’un papillon dans la forêt amazonienne peut, quelques mois plus tard, causer un ouragan au Texas. » Ou, dit autrement, un petit don à l’UGent peut avoir un énorme impact sur la société. Avec la théorie du chaos d’Ed Lorenz en toile de fond, nous avons introduit la collecte de fonds auprès des anciens diplômés de l’UGent. Un e-mailing menait à un magasin en ligne d’un genre particulier qui mettait ‘en vitrine’ des projets spécifiques. Les visiteurs étaient encouragés à soutenir leur projet préféré en ligne. Tous les donateurs reçoivent le magazine annuel ‘Beaufort’. Pour les remercier, mais aussi pour renforcer le lien avec la collecte de fonds. La campagne ‘Les donateurs sont aussi des penseurs’ est un clin d’œil au slogan de l’UGent : ‘Osez penser’.

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.