BRU-intro - The Fat Lady

BRUCE fut le magazine de markee et Het Salon. Via cette publication, nous avons partagé notre vision de la communication avec les clients et les prospects. Au niveau de la mise en page, il s’agissait de tenter diverses expériences.

La seule constante de Bruce était Bruce sur la couverture, un Bruce différent à chaque fois. Celui-ci définissait le thème, le style et parfois aussi la forme de l’édition. Bruce Branding était un paquet de soupe avec de la soupe instantanée, Lenny Bruce était un journal et Bruce Wayne une bande dessinée.

Ce fut une réussite et c’est ce que d’autres gens ont pensé également. On a écrit sur Bruce, il a été repris dans d’importantes publications traitant de la création de magazine et il a remporté une série de prix.

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.