UNHCR-useofmedia - The Fat Lady

Qui emmèneriez-vous si vous deviez fuir ? Notre application Facebook ‘Refugee for a Day’ permettait de choisir parmi vos propres photos ou photos de profil d’amis et utilisait trois photos sélectionnées pour remplacer votre nouvelle photo de couverture. C’était une manière de montrer sa solidarité avec les réfugiés.

Un spot TV, un spot radio et une action de sampling créative se déroulant dans les garages à vélos des grandes gares belges ont braqué les projecteurs sur l’application. Mais nous sommes allés encore plus loin…

Avec une projection spectaculaire sur l’un des bâtiments du Parlement Européen, nous avons transformé la Place du Luxembourg en une zone de guerre. But de l’opération : montrer que les réfugiés sont souvent confrontés à la terreur et à la violence lorsqu’ils quittent leur pays.

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.