DIRUPO-milleniumdoelstellingen - The Fat Lady

En 2000, les dirigeants du monde entier ont fait une promesse majeure : ils se sont engagés à diminuer de moitié la pauvreté dans le monde pour 2015. Et le temps a passé.  Treize ans plus tard, nos politiciens semblaient s’être endormis. Nous les avons réveillés via une campagne radio sur Radio 1, Radio 2, Studio Brussel et par le biais d’une action en ligne. Sur detijdloopt.be, chacun a pu faire augmenter le bruit qui nous permettait de réveiller le gouvernement Di Rupo. Plus grand était le nombre de gens qui soutenaient l’action, plus nous produisions de décibels.

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.