BRIW-welcome - The Fat Lady

Brightfish, la régie publicitaire du cinéma en Belgique, commercialise un large éventail de médias dans et autour du cinéma. Via son site web corporate, Brightfish fait découvrir la publicité au cinéma à des groupes-cibles spécifiques. Les acheteurs et planificateurs médias sont nourris de ‘bright insights’ : des chiffres rationnels sur l’impact et la portée de la publicité au cinéma et sur le profil des spectateurs. Créatifs et annonceurs trouvent l’inspiration dans les ‘bright ideas’ : des cas emblématiques et des exemples de publicités créatives belges et étrangères. Les possibilités sont infinies et c’est pourquoi nous affirmons que le cinéma est ‘the creative playground’. The Fat Lady a pris en charge le web design et le développement. Le site est accessible en deux langues, en français et néerlandais.

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.