THE FAT LADY ET INVISIBLE PUPPY FONT PARLER D’EUX - The Fat Lady

Comment faire la promotion d’un séminaire consacré au contenu et à la distribution ? Par le biais d’un contenu de qualité et d’une distribution intelligente bien sûr. Découvrez comment nous avons joué sur tous les registres pour attirer l’attention sur Twenty Thoughts Before Noon.

TWENTY THOUGHTS BEFORE NOON

The Fat Lady est une agence de contenu publicitaire spécialisée en contenu de qualité. Invisible Puppy est une agence spécialisée en distribution de contenu. Ensemble, les deux agences mettent sur pied #20thoughts, un événement qui se focalise sur ces deux thèmes.

Nous avons saisi à deux mains chaque opportunité de parler de notre business et ce avant, pendant et après l’événement.

Étape numéro un ? Annoncer au groupe cible cet événement à ne pas rater.

Le plus important fait de guerre fut le nombre d’e-mails ciblés vers les clients et les prospects : ‘90% de ce que racontent Koen et Tom est sans intérêt pour vous. Vous apprendrez tout sur les 10% restants lors de Twenty Thoughts Before Noon’. Quelques petits films sympas étaient encore ajoutés sur Facebook.

En complément, l’événement fut maintes fois mentionné via des messages de blog sur les sites propres de TFL et IP, du native advertising et des RP dans la presse pro. Celui ou celle qui n’était pas présent(e) le jour dit, ne pouvait pas prétendre qu’il ou elle n’était pas au courant.

En complément, l’événement fut maintes fois mentionné via des messages de blog sur les sites propres de TFL et IP, du native advertising et des RP dans la presse pro. Celui ou celle qui n’était pas présent(e) le jour dit, ne pouvait pas prétendre qu’il ou elle n’était pas au courant.

PENDANT : TRENDING !

On a aussi considérablement parlé de #20Thoughts pendant l’événement. Grâce aux tweets des deux agences et des personnes présentes, l’événement devint rapidement trending sur Twitter.

PENDANT : TRENDING !

On a aussi considérablement parlé de #20Thoughts pendant l’événement. Grâce aux tweets des deux agences et des personnes présentes, l’événement devint rapidement trending sur Twitter.

encore?

L’événement fut complètement sold out (pour sa première édition !) et a débouché sur trois ventes directes. Mais le mieux, ce furent les réactions enthousiastes de notre public.

« De loin l’un des meilleurs events auxquels j’ai participé ces dernières années. Super concept. À l’année prochaine? »

-Britt Marlier, Xerius

« Un regard aiguisé sur le contenu, merci 20Thoughts! »

– Jeroen Gaudissabois, Porter Novelli

« Un programme très varié avec un fil conducteur clair. Super ! Comptez sur moi pour la prochaine édition« 

-Jonas Braun, Lidl

“Une approche pleine de fraîcheur et motivante. Vraiment unique!”

-Peter Van Hees, KBC

La seconde édition est déjà planifiée pour juin 2017.

APRÈS : RÉFLEXIONS

Après l’événement, nous avons partagé les réactions et impressions des visiteurs par le biais de petits films sur Facebook. Les plus importantes remarques furent reprises sur les blogs de The Fat Lady et d’Invisible Puppy.

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