WWGTS-useofmedia - The Fat Lady

Un simple e-mail, envoyé par le Managing Director de Screenvision, menait à une vidéo en ligne où les rédacteurs en chef de PUB et MM jouaient le rôle principal. Après la diffusion du film, le visiteur pouvait choisir à qui il allait divulguer le scoop en s’inscrivant à la newsletter du PUB ou MM.

Le teaser de la campagne a causé un véritable buzz, et offert à la vidéo 180 % de vues supplémentaires.

Un surprenant take-over de la homepage a révélé le nouveau logo sur les sites web de PUB et MM. Enfin, le nouveau logo a été intégré dans la mise en page du magazine des deux supports.

Cette campagne s’est aussi déroulée en Flandre.

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.