B2C, B2B OU B2E ? - The Fat Lady

Nov 27 17

B2C, B2B OU B2E ?

Kim Van Vynckt

Les magazines sont un outil puissant de content marketing :

 

  • En B2C, pour renforcer le lien avec vos clients. Un customer magazine obtient de meilleurs résultats s’il propose un contenu unique et intéressant. Vos clients sont ainsi davantage impliqués.
  • En B2B, cela vous permet d’expliquer à vos clients et prospects votre vision et votre business dans leur contexte et plus en profondeur.
  • In B2E, comme média de communication interne. L’effort consenti pour réaliser un bon magazine améliorera votre communication interne et boostera votre internal branding. Votre marque bénéficiera en outre de plus d’implication et de loyauté de la part de vos employés.
Commentaires fermés sur B2C, B2B OU B2E ?

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.