LES MAGAZINES PAPIER SONT-ILS ENCORE DANS LE COUP À NOTRE ÉPOQUE ? - The Fat Lady

Nov 27 17

LES MAGAZINES PAPIER SONT-ILS ENCORE DANS LE COUP À NOTRE ÉPOQUE ?

Kim Van Vynckt

Lorsque des marques purement online comme Airbnb et Über investissent dans les print magazines, vous savez qu’un phénomène est en marche : la résurgence du magazine en tant que média. Du customer magazines au corporate magazine en passant par le brand magazine : tous font partie d’une stratégie de contenu plus large. Un retour après ce qui n’a, en fait, jamais été une réelle absence.

Commentaires fermés sur LES MAGAZINES PAPIER SONT-ILS ENCORE DANS LE COUP À NOTRE ÉPOQUE ?

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.