PERTINENT POUR LE LECTEUR, PERTINENT POUR LA MARQUE - The Fat Lady

Nov 27 17

PERTINENT POUR LE LECTEUR, PERTINENT POUR LA MARQUE

Kim Van Vynckt

Le content marketing ou marketing de contenu, cela signifie créer du contenu pour le lecteur. The Fat Lady part donc toujours du point de vue des lecteurs (potentiels) d’un magazine : que pouvons-nous faire pour aider ? Dans un customer ou un brand magazine, nous lions cela à l’ADN de la marque. Cette value proposition est ce qui va donner à la marque une longueur d’avance sur ses concurrents.

Commentaires fermés sur PERTINENT POUR LE LECTEUR, PERTINENT POUR LA MARQUE

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.