LE CONTENT MARKETING COMMENCE PAR LA PERTINENCE - The Fat Lady

Nov 29 17

LE CONTENT MARKETING COMMENCE PAR LA PERTINENCE

Kim Van Vynckt

La pertinence, c’est ce qui importe en communication sinon vous ne faites qu’entretenir des relations superficielles avec votre public. Pour parvenir au contenu le plus pertinent (online et offline), nous nous posons toujours les questions suivantes :

  • Quels sont les demandes et les besoins du client ?
  • Quelle histoire de marque unique pouvons-nous raconter ?
  • Par le biais de quels contenus : Promoted content ? Hero content ? Native content ?
  • Sous quelle forme surprenante et en définissant quelle stratégie de content marketing ?
  • Et comment faire en sorte d’être trouvé et vu ?

Curieux de savoir comment nous réalisons tout cela ?

Commentaires fermés sur LE CONTENT MARKETING COMMENCE PAR LA PERTINENCE

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.