THE FAT LADY ET LE CONTENT MARKETING - The Fat Lady

Nov 29 17

THE FAT LADY ET LE CONTENT MARKETING

Kim Van Vynckt

En 2005, notre prédécesseur, Het Salon, s’est mis à produire des customer magazines (magazines clients). Progressivement, davantage de canaux de communication ont été impliqués et nous avons évolué vers le customer media pour aboutir enfin au content marketing. Suite à la fusion entre Het Salon et markee, The Fat Lady est devenue la première agence de content advertising.

Ces dernières années, The Fat Lady a mis en place des stratégies de content marketing solides pour des marques A comme Opel, CM, colora, CSC, Medialaan, Rabobank.be, SD Worx et DNS Belgium.

Koen Denolf, associé et stratège, est le coauteur du livre consacré au content marketing ‘Content Marketing: van marketeer tot uitgever’. Vous pouvez en télécharger un chapitre gratuitement (en néerlandais).

Commentaires fermés sur THE FAT LADY ET LE CONTENT MARKETING

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.