Nov 29 17

VOILÀ POURQUOI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PASSER DU CONTENT MARKETING

Kim Van Vynckt

Votre client ne se comporte plus de la même manière qu’il y a une dizaine d’années. Il est de moins en moins réceptif aux messages commerciaux et se met lui-même à la recherche d’informations. C’est-à-dire du contenu. Le content marketing place ce besoin d’information de vos clients au centre du jeu. Vos clients ou quasi-clients vont trouver l’info qu’ils souhaitent tant via des canaux offline comme les magazines ou évènements, qu’online à savoir les réseaux sociaux, les blogs et l’influencer marketing (la voix des influenceurs).

Commentaires fermés sur VOILÀ POURQUOI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PASSER DU CONTENT MARKETING

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.