Quelles influences ont les innovations en tous genres et les comportements des consommateurs qui s’ensuivent sur le secteur de la communication et des médias ? C’est la question que s’est posée Medialaan lors de la conception du magazine Fuel.

Le magazine réalise un gros plan sur les développements en matière de médias en ligne et hors ligne et la manière dont Medialaan s’y adapte. Que pouvons-nous attendre de la réalité virtuelle ? Que se passe-t-il si vous pouvez gérer toute votre vie au départ d’une seule plate-forme ? Comment les marques peuvent-elles se reconnecter au contenu de marque ? Et y a-t-il encore un avenir pour les ‘vieux’ médias tels que la radio ?

La barre était placée haut : un magazine pour un public critique, qui dispose de peu de temps et qui en a vu d’autres. Un échantillon de personnes de l’univers marcom a reçu la première édition lors du nouveau congrès Fuel de Medialaan. The Fat Lady avait assuré la réalisation.

 

FUEL-medialaan-insert-radio

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.