The Fat Lady et Filliers ont à nouveau chargé leurs cinq amis d’imaginer de #nouvellestraditions. Cette initiative s’inscrit dans la campagne de contenu qui entend partir à la recherche de nouvelles occasions de consommation d’un genièvre de fruits Filliers.

The place to be pour la nouvelle recherche : la piscine subtropicale du Sunparks de Mol où les amis s’éclatent sur des planches de stand up paddle. Le passage du #paddleboardyoga au #paddleboardboxing a été assez rapide comme le montre la vidéo de leur escapade tropicale.

La nouvelle vidéo est apparue après le succès de leur première aventure épique #epicicekarting. Avec l’aide de Newsmonkey et de Facebook advertising, cette nouvelle tradition a conquis le jeune public cible : 31 000 vues et plus de 1 000 interactions. Nous sommes curieux de voir quel accueil sera réservé à cette nouvelle tradition.

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.