Notre travail
Nos expertises
Stratégie de content marketing
Une entreprise sur trois crée du contenu sans la moindre stratégie. C’est comme acheter des billets à gratter : vous pouvez gagner, mais les chances sont minces. Koen et Pauline développent des stratégies de contenu documentées pour les marques qui souhaitent utiliser leur contenu de manière ciblée. Elles sont tellement concrètes et complètes qu’elles permettent à chacun de vraiment se mettre au travail.

Magazines
La passion des magazines est fortement ancrée chez The Fat Lady. Les rédactrices – Eva, Kaat et Nathalie – sont de vraies dingues du print. Elles se délectent du parfum des nouveaux magazines destinés au personnel ou aux clients, qui viennent tout juste de sortir de presse. Leur travail prend toute sa valeur grâce à la contribution des editorial designers Astrid et Greg qui mettent volontiers leur expérience des grandes marques médias au service de The Fat Lady.

Marketing vidéo
La croissance de la vidéo dans le content marketing peut être tout simplement qualifiée d’explosive. Nos créateurs de contenu vidéo, Thijs et Kai, ainsi que les créatifs Steven et Franck, conçoivent des formats originaux pour le contenu vidéo. Ils réalisent, filment, montent et animent, ce qui nous permet de réagir rapidement. Barbara et Pauline mettent au point un plan de diffusion solide et veillent à ce que les KPI prédéfinis soient rencontrés.

Social media et newsletters
Atteindre votre public est une chose. Mais connecter réellement ce public à votre marque et créer une communauté, c’est cela qui nous satisfait vraiment. Barbara cherche les canaux appropriés pour y parvenir. Elle teste, ajuste le tir et évalue. Elle parvient ainsi à définir la stratégie de distribution la plus optimale, avec un contenu réellement pertinent pour votre groupe-cible.

Nos réalisations

Comment obtenir de grands résultats avec de petites optimisations
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L’UGent crée le lien entre alumni et externes grâce à l’UGent Magazine
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Comment ING s’adresse aux passionnés d’art au moyen du marketing d’influence ?
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Comment Takeda investit dans une relation durable avec son public cible
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