Vous l’avez peut-être déjà lu dans Media Marketing ou dans Pub : nous allons prochainement travailler pour Var. Après une compétition menée par PitchPoint, la régie a décidé de nous confier son budget.

« Nous voulions une agence spécialisée en content marketing », explique Saskia Schatteman, la CEO de la régie de la VRT. « La collaboration avec The Fat Lady doit donc permettre à l’ensemble de la communication d’être désormais gérée de manière intégrée. »

Nous sommes de notre côté impatients de nous mettre au travail. La collaboration commencera fin juin.

VAR?

Var est la régie média qui vend l’espace publicitaire des radios et télévisions de la VRT et planifie les campagnes. En outre, Var offre un conseil média créatif dans le sens large du terme.

Photo: © Photo News

Lees meer over

Élargissez votre vue sur le marketing et le marketing de contenu. Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle.

Nous voulons vous inspirer et vous proposer de nouvelles idées.

Oeps! Je browser lijkt niet meer in topconditie te zijn. Hierdoor wordt deze website niet optimaal weergegeven. Installeer de laatste versie van je favoriete browser om The Fat Lady in al haar glorie bewonderen.